Le nettoyage

Société Nettoyage industriel Immeuble résidences copropriété Bureaux Paris 75 77 78 91 92 93 94 95 le Nettoyage

Nos Dauphinettes utilisent les produits adaptés à chaque surface, chaque matière

Le nettoyage est l’objet d’une attention particulière. Chaque surface, chaque matière demandent un entretien particulier. Les Dauphinettes  sont formées et suivies pour respecter à la lettre la façon de faire qu’on leur a enseignée. Le nettoyage industriel est un métier qui demande de la discipline. Les produits employés sont parfois puissants, et peuvent causer des dommages aux biens et au personnel.
 
 

Un cahier des charges précis pour être sûr de ne rien oublier

Chaque partie du ou des bâtiments est détaillée : Local vélo, sas de circulation, palier, entrée, parking, atelier, garage, cours, salle de réunion, couloir, cave, sous-sol, accueil, bureaux, salle d’ordinateurs…
 
 

Pour chaque adresse les tâches sont listées

ex : Escalier A : du RC au 6 … dépoussiérage, enlèvement toiles d’araignées, enlèvement …
 
 

Les prestations sont réparties par période,détaillées et réparties selon l’objet

Nous adaptons la fréquence de nos interventions selon les besoins et les volontés. Nous effectuons les tâches de façon ponctuelle, journalière, hebdomadaire, mensuelle, bimensuelle, annuelle.

Les moquettes : injection au détergent, brossage mécanique … Le parking : dépoussiérage et enlèvement des toiles d’araignée sur les murs en hauteur, tuyauteries, gaines d’aération, grilles de ventilation, aspiration des sols … Les ordures ménagères : selon la voirie, la sortie des containers de tris sélectifs et des poubelles puis la rentrée après le passage du camion benne. Dans les bureaux, le  ramassage des corbeilles. Les ampoules, vérifiées à chaque passage sont remplacées par des ampoules à économie d’énergie…tout est détaillé et contrôlé.