Cahier des charges

Société Nettoyage industriel Immeuble résidences copropriété Paris 75 77 78 91 92 93 94 95 Cahier des charges

Un personnel qualifié, motivé et contrôlé pour un nettoyage en profondeur constant

Notre personnel est récompensé de leur qualité de travail par une prime que nous leur attribuons après le passage de l’inspectrice sur les copropriétés et entreprises dont ils ont la charge.

Un cahier des charges récapitulatif des tâches poste par poste

Lors de l‘ouverture du contrat de nettoyage et d’entretien avec une entreprise ou celui d’un immeuble, nous consignons la liste des tâches à accomplir poste par poste :

  • Entrée, ascenseur, paliers escaliers, poubelles, local boîtes aux lettres, allées de circulation, sous-sol, parking, escalier de secours, salle informatique, bureaux …
  • les prestations : Aspiration des sols, vitres, nettoyage et désinfection des interrupteurs (et contours), enlèvements des traces de salissures sur les murs, dépoussiérage des rebords de murs, nettoyage des sols au savon noir …
  • La fréquence de la prestation à réaliser pour chaque lieu.

Pour sa tournée, chaque agent de propreté à son bon d’intervention journalier où le détail des prestations est consigné pour chaque site.

Durée du contrat de nettoyage et d’entretien d’entreprise, d’immeuble, de copropriété

  • La fréquence des nettoyages stipulée dans les contrats d’entretien et de nettoyage de locaux d’entreprise et d’immeuble peuvent être modulés et remplacés en cours d’année.
  • Agents de nettoyage reconnaissables.
  • Chaque agent est véhiculé avec l’ensemble des matériels et des produits nécessaires à son travail. Par sécurité, un uniforme permet de les distinguer pour ne pas être confondu avec un opportun.